Skulls and gun full arm temporary tattoo 48cm

  • 4,99€
    Unit price per 
Tax included.


This beautiful and colorful tattoo represents a Mexican skull, a gun and a pocket watch, all surrounded by multicolored roses. These elements are on a black and white spiral design.

1 full arm tattoo skull and gun 48cm.

Tattoo calaveras

Unlike All Saints' Day which is a rather sad day of the dead, the "dia de los muertos" is a festival in Mexico that is celebrated by big parades and a real carnival. This festival takes place every year at the end of October or beginning of November and is a joyful tribute!

The calaveras are very decorated skulls with flowers and especially full of colors.

Having a Mexican skull tattoo is a sign of respect towards one's ancestors.

Gun tattoo

A rifle is a bold symbol, as are all gun designs. They are not very subtle and people use them to signify aggression or a "don't mess with me" vibe. Firearm tattoos are also associated with bravery, heroism and courage. They are often popular among soldiers, marines, hunters and other regular gun users.

Pocket watch tattoo

Pocket watches represent time, but the meaning may be more complex.

They can represent time, imprisonment, a moment with great personal significance, infinity, endless love, life and death.

When you choose an old pocket watch tattoo, you are focused on eternity and questioning existence. You are aware of the value of life. Those who wear this type of tattoo are very thoughtful, insightful and courageous.

English

Très grand tatouage full arm crâne et fusil 48cm

  • 4,99€
    Prix unitaire par 
Taxes incluses.


Ce très beau tatouage plein de couleurs représente une tête de mort mexicaine, un fusil et une montre à gousset, le tout entouré de roses multicolores. Ces éléments sont sur un décor à spirales noir et blanc.

1 tattoo full arm crâne et fusil 48cm.

Tatouage calaveras

À la différence de la Toussaint qui est un jour des morts plutôt triste, le "dia de los muertos" est une fête au Mexique que l’on célèbre par de grands défilés et par un vrai carnaval. Cette fête a lieu tous les ans fin octobre ou début novembre et c'est un hommage joyeux !

Les calaveras sont donc des crânes très décorés avec des fleurs et surtout plein de couleurs.

Avoir un tatouage de crâne mexicain est une marque de respect envers ses ancêtres.

Tatouage fusil

Un fusil est un symbole audacieux, comme tous les motifs d'armes à feu. Ils ne sont pas très subtils et les gens les utilisent pour signifier l’agression ou une ambiance « ne me cherche pas ». Les tatouages d’armes à feu sont aussi associés à la bravoure, à l’héroïsme et au courage. Ils sont souvent populaires chez les soldats, les marines, les chasseurs et autres utilisateurs réguliers d’armes à feu.

Tatouage montre à gousset

Les montres à gousset représentent le temps, mais il est possible que la signification soit plus complexe.

Elles peuvent représenter le temps, l'emprisonnement, un moment avec une grande signification personnelle, l'infini, l'amour sans fin, la vie et la mort.

Lorsque vous faites le choix du tatouage d'une vieille montre de poche, vous êtes centré sur l'éternité et la remise en question de l'existence. Vous êtes conscient de la valeur de la vie. Ceux qui portent ce type de tatouage sont très réfléchis, perspicaces et courageux. 

Français