Petit tattoo temporaire représentant un loup en pleine course

The wolf run black temporary tattoo 5cm

  • 0,99€
    Unit price per 
Tax included.


This wolf silhouette can be worn on the wrist, neck or ankle. It is represented in black, running but it is very recognizable. A nice tattoo as well feminine as masculine and which seduce as much for its aestheticism as for its symbolism.

1 temporary tattoo wolf 5 * 3.8 cm.

Wolf tattoo

The wolf is an animal which inspires respect, powerful, wild but faithful to its pack. It is the ancestor of the domestic dog which possesses a great symbolic load which represents the courage in many cultures.

The wolf symbolizes loyalty and family love (these animals move in packs and protect each other) and is an excellent image to represent love towards our loved ones.

The wolf stays in a pack but is also a solitary animal and will show all his perseverance and independence until he eventually joins a new pack. These qualities will perhaps guide you, to give you confidence day after day.

In some cultures, particularly among the Amerindian peoples, the wolf symbolizes a totem of protection that accompanies them throughout their lives and a link with this untamable nature that we must respect.

Here this wolf running evokes independence and calm, not aggressiveness.

English

Petit tattoo temporaire représentant un loup en pleine course

Tatouage monochrome la course du loup 5cm

  • 0,99€
    Prix unitaire par 
Taxes incluses.


Cette silhouette de loup se porte très bien au creux du poignet, dans le cou ou sur la cheville. Il est représenté en noir, en train de courir mais il est très reconnaissable. Un joli tattoo aussi bien féminin que masculin et qui séduire autant pour son esthétisme que pour sa symbolique.

1 tatouage temporaire loup 5 * 3,8 cm.

Tatouage loup

Le loup est un animal qui inspire le respect, puissant, sauvage mais fidèle à sa meute. C’est l’ancêtre du chien domestique qui possede une grande charge symbolique qui représente le courage dans beaucoup de cultures.

Le loup symbolise la loyauté et l’amour familial (ces animaux se déplacent en meute et se protègent les uns les autreset il est une excellente image pour représenter son amour envers les personnes qui nous sont chères.

Le loup reste en meute mais c'est aussi un animal solitaire et il manifestera toute sa persévérance et son indépendance jusqu'à ce qu'il rejoigne éventuellement une nouvelle meute. Ces qualités vous guideront donc peut-être, pour vous donner confiance jour après jour.
Dans certaines cultures, notamment chez les peuples amérindiens, le loup symbolise un totem de protection qui les accompagne durant toute leur vie et un lien avec cette nature indomptable qu'on se doit de respecter. 

Ici ce loup qui court évoque l'indépendance et le calme, nullement l'agressivité.

Français