6 starfish board of temporary tattoos 15cm

6 starfish board of temporary tattoos 15cm

  • 2,99€
    Unit price per 
Tax included.


Large decal tattoo sheet representing 6 colorful starfish. All the little details are present which makes them more real than life. This is a very classic design that can be worn at any age. We also have a tattoo of a red starfish.

1 tattoo sheet starfish 15 * 15 cm.

Starfish tattoo

The starfish is much stronger than it looks. Just like the lizard, if it feels threatened, it can sacrifice one of its limbs for its survival. It is no surprise then that it is considered a symbol of regeneration and renewal.

It also represents positive change and salvation in difficult times, in short it is a sympathetic creature with which we like to identify.

Marine tattoos

They exist since the dawn of time and are the ancestors of our tattoos today. We find compasses, nautical stars, pirate symbols, mermaids... and of course anchors. They are among the most popular tattoos today.

Best technique to apply and remove a temporary tattoo

Cut your design as close as possible, remove the plastic wrap, place the design against your skin and soak the paper thoroughly for 30 seconds. Slide the paper and your design will appear on your skin.

To remove it, wipe the Tattoo Gone wipe over the tattoo several times without rubbing and the design will disappear without a trace.

English

Planche de 6 tatouages étoile de mer tattoo 15cm

Planche de 6 tatouages étoile de mer tattoo 15cm

  • 2,99€
    Prix unitaire par 
Taxes incluses.


Grande planche de  tatouages décalcomanie représentant 6 étoiles de mer colorées. Tous les petits détails sont présents ce qui les rend plus vraie que nature. C'est un motif très classique qui se porte à tous les âges. Nous avons également un tatouage d'une étoile de mer rouge.

1 planche de tattoo starfish 15 * 15 cm.

Tatouage étoile de mer

L’étoile de mer est bien plus forte qu’elle ne paraît. Tout comme le lézard, si elle se sent menacée, elle peut sacrifier un de ses membres pour sa survie. Ce n'est donc pas une surprise qu'elle soit considérée comme un symbole de la régénération et du renouvellement.

Elle représente aussi le changement positif et le salut dans les périodes difficiles, bref c'est une créature sympathique à laquelle on aime s'identifier.

Tatouages marins

Ils existent depuis la nuit des temps et sont les ancêtres de nos tattoos d'aujourd'hui. On y retrouve des boussoles, des étoiles nautiques, des symboles de pirate, des sirènes... et bien sûr des ancres. Ils font partie des tatouages les plus appréciés et populaires de nos jours.

Meilleure technique pour poser et retirer un tatouage temporaire

Découpez votre motif au plus près, retirez la pellicule plastique, posez le motif contre votre peau et imbibez largement le papier pendant 30 secondes. Faites glisser le papier et votre motif apparaîtra sur votre peau.

Pour le retirer, passez la lingette Tattoo Gone sur le tattoo plusieurs fois sans frotter et le motif disparaîtra sans aucune trace.

français