Grande pochette de tatouages Halloween chauve souris tattoos

  • 9,99€
    Prix unitaire par 
Taxes incluses.


Pochette regroupant plusieurs planches de tatouages decalcomanies "Halloween Haunted Tattoos" totalisant plus de 61 tattoos colorés, rigolos ou effrayants pour fêter Halloween et réclamer des bonbons ! 

1 grande pochette de tatouages temporaires 22 * 15 cm.

Pochette de tatouage

Pochette contenant plus de 61 tattoos de la série Halloween Tattoos à découper et à appliquer avec un peu d'eau et à retirer avec de l'huile pour bébé. Les tatouages tiennent minimum 24 heures sur la peau sans détérioration. Ils peuvent tenir bien plus longtemps si le PH de la peau est plutôt neutre. Ils sont réalistes et mats.

Tatouages naturels

Les encres utilisées sont à partir de composants végétaux. Ingrédients approuvés par la FD&C.

Tatouages Halloween

Citrouille, fantôme, sorcière, chat noir, grimoire ou encore squelette… Et si on se faisait un tatouage Halloween pour célébrer le 31 octobre ? L’univers fantasque et effrayant de cette fête inspire des esquisses qu’on colle à même la peau.

Et pourquoi ne pas upgrader son look terrifiant avec un tatouage d’Halloween ? Pour éviter les regrets le lendemain, on le choisit éphémère.

En tête de liste ? Les tatouages Calavera (crâne mexicain). Colorés et ornés de détails, ils apportent un je-ne-sais-quoi d’old school qui nous plait tant. Moins original, mais toujours aussi cool, on opte pour des motifs minimalistes comme des yeux mystérieux, des toiles d’araignées fines ou encore des jolis chapeaux de sorcières.

Pour Halloween, on pousse notre mue jusqu’au bout, et on se laisse tenter par un tatouage temporaire que l’on pose directement sur notre visage. Pourquoi on adore ? Parce qu’il insuffle une dose de fun à notre look et qu’il peut être notre unique déguisement de la soirée.  

Découvrez dans cette pochette tous les tatouages Halloween éphémères pour frissonner sans regret : des chats, des citrouilles, des têtes de mort, des araignées et autres chauve souris et fantômes !